Mariage et unions à Saint-Brieuc

Mariage et unions à Saint-Brieuc

Félicitations, vous allez vous marier ! … mais par où commencer ? Cette journée doit être merveilleuse et vous ressemblez.

Que vous ayez une idée précise de ce que vous souhaitez ou que vous ayez besoin d’aide pour l’imaginer, Glad Events a conçu des offres sur-mesure pou réponde à vos besoins et à votre budget dans la ville de Saint-Brieuc.

Une interlocutrice unique vous aiguillera tout au long de votre projet. Pour l’intégralité de l’organisation de votre mariage ou juste pour un coup de pouce, nous sommes à vos côtés.

Organisateur de mariage à Saint-Brieuc

Je souhaite être Contacté

    Organisation de votre mariage de A à Z

    mariés au bras l'un de l'autre devant un manoircrédit photos Stephane M photographie
    De
    A à Z

    Zen – organisation intégrale de votre mariage en Côtes d’Armor ou Ille et Vilaine

    Organisation de votre mariage de A à Z

    Ah la Bretagne ! Vous  l’aimez pour ses couleurs verdoyantes, ses vallées et ses monts. Vous pensez régulièrement à vos vacances à la plage,  à sa température toujours agréable, son patrimoine et son odeur d’embruns. La Bretagne fait aussi partie de nous. D'ailleurs, nous y vivons toute l'année.  C'est parce nous connaissons si bien notre territoire qu'aucune grande marée et aucun grand vent ne nous fera peur pour créer  le mariage dont vous rêvez.

    Glad events vous propose d’organiser intégralement votre mariage 100% local.  Nous vous proposerons toujours nos meilleures trouvailles que ce soit pour le choix des lieux, des prestataires et du décor. Si nous vous les recommandons, c'est parce que nous les rencontrons toute l'année.  Avec eux, nous évoquons leur passion du métier, leurs spécialités et les testons avant de vous les proposer. Glad events organise vos mariages en Côtes d'Armor ou en Ille et Vilaine, notre territoire de prédilection.

    Nous sommes les spécialistes de l’organisation des mariages à distance. Un confort  pour vous qui avez une résidence secondaire ou de la famille ici.  Vous ne voulez pas leur laisser la charge de tout organiser? Nous serons le soutien dont vous avez besoin sur place. Comptez sur nous. Travaillons ensemble !

    ♥ Des rendez-vous réguliers en visio ou en présentiel selon vos possibilités pour que nous avancions main dans la main vers le jour dont vous rêvez

    ♥ Un logiciel interactif pour suivre votre budget, l'avancée de votre projet, votre rétroplanning,  votre planning jour J et tant d'autres choses selon votre disponibilité

    ♥ Un whatsapp à votre disposition pour répondre dans les meilleurs délais à vos questions ou rencontrer les prestataires locaux que vous choisirez.

         
    • 1 Rendez-vous découverte de votre projet et de vos personnalités pour définir le thème et les grands axes du mariage.
    • 1 dossier complet remis après le premier rendez-vous, avec planche tendance déco, proposition de 3 lieux et 5 prestataires correspondant à votre projet.
    • 1 entretien mensuel en visio ou par téléphone pour faire le point sur le rétroplanning, le budget et vous conseiller sur les meilleurs prestataires pour votre projet mariage.
    • 1 journée visite des lieux avec les mariés et/ou la famille. (possibilité en visio si vous ne pouvez vous déplacer)
    • Recherche des prestataires complémentaires à votre projet (au delà des 5 prévus au contrat avec supplément)
    • Accès à un logiciel interactif (plan de table, liste des invités, rétroplanning, budget …)
    • Présentation des prestataires en visio ou présentiel selon vos disponibilités, et points paiements prestataires
    • Travail sur la décoration du mariage en relation avec le thème (conception de décors, art de la table, carterie, signalétique … achat, location de matériel évènementiel, travail avec le ou la fleuriste, wedding designer, officiant de cérémonie laïque …)
    • Travail avec les témoins, le DJ ou l’orchestre pour coordonner les surprises.
    • Établissement d’un déroulé jour J
    • Mise en place de la salle de réception la veille : nappage, carterie et éléments de décor des tables (pour une décoration plus élaborée, nous consulter)
    • Une wedding planner sur place le jour J (8 à 10h de présence) pour coordonner et gérer les imprévus avec une assistante

    Et tellement d’autres choses encore … nous allons travailler des mois ensemble, alors considérez moi comme l’oreille attentive et bienveillante qui répondra présente chaque fois que vous en aurez besoin.

    A très vite.

    Pack déco / pack organisation et budget /ou pack coordination jour J

    organisatrice de mariage de glad events en cours d'installation de la tablePhoto : Vi-Kien Tran
    Coups
    de pouce

    Coups de pouce Zen

    Pack déco / pack organisation et budget /ou pack coordination jour J

    Vous souhaitez garder la main sur l’organisation de votre mariage et sur votre budget, mais le coup de pouce d’une professionnelle de l’organisation serait le bienvenu ?
    COUPS DE POUCE ZEN est un service sur mesure. Dites-nous de quoi vous avez besoin et nous vous délivrons un devis personnalisé.      
    • 1 rendez-vous découverte de votre projet pour définir vos besoins.
    • Une proposition personnalisée parmi :
    • le pack Organisation et budget avec recherche de 6 prestataires lieux compris. Nous travaillons ensemble les mois précédents le mariage pour tout organiser.
    • le pack Déco et mise en place sur la base d’une planche d’inspiration travaillée avec le couple et en collaboration avec le ou la fleuriste ou la wedding designer.
    • le pack coordination jour J avec une assistante wedding planner . Nous nous mettons en relation avec vos prestataires pour organiser la chronologie de votre jour J et sommes à vos côtés pour gérer tous les petits détails qui feront la fluidité de votre journée.

    Cette formule est un bon compromis lorsque vous souhaitez garder la maitrise de votre budget et de l’organisation de votre mariage. Nous sommes à vos côtés juste pour ce dont vous avez besoin. A vous de nous dire si vous avez besoin d’un ou deux packs pour vous aider.

    Quelques photos

      Je souhaite être rappelé

        Je souhaite être rappelé