Je souhaite être contacté


    Nos packs mariage adaptés à vos budgets

    organisatrice de mariage de glad events en cours d'installation de la tablePhoto : Vi-Kien Tran
    de pouce

    Coups de pouce Zen

    devis sur demande

    Nos packs mariage adaptés à vos budgets

    Vous souhaitez garder la main sur l’organisation de votre mariage et votre budget, mais le coup de pouce d’une professionnelle du mariage serait le bienvenu.
    COUPS DE POUCE ZEN est un service qui s'adapte à vous et à votre budget. Choisissez votre pack de deux services entre organisation, décoration et coordination ...    
    Favicon Glad event - Du rêve à l'émotion

    1 rendez-vous découverte de votre projet par téléphone ou en visio pour définir vos besoins et une proposition personnalisée parmi :

    le pack Organisation + coordination jour J à partir de 2500 euros TTC

    Recherche de six prestataires lieux compris. Je travaille pour vous les mois précédents le mariage pour tout organiser et coordonner le Jour J, mais la déco, c’est votre chasse gardée. Vous adorez ça ! Alors une fois les prestataires réservés et le budget bouclé, c’est à vous de vous faire plaisir et de tout installer. De mon côté je suis votre bras droit tout au long de l’année. La charge mentale, les multiples mails et détails liés à l’organisation sont pour moi. Le jour de votre mariage, je suis à vos côtés, vous n’avez plus qu’à profiter.

    (frais liés à l’assistante wedding planner, frais kilométriques et/ou d’hébergement , frais liés à l’achat ou la location du matériel et coût des autres prestataires non compris)

    le pack Déco, mise en place et rangement + coordination jour J à partir de 2500 euros TTC

    Sur la base d’une planche d’inspiration travaillée avec le couple et en collaboration avec le ou la fleuriste, le loueur de matériel évènementiel et le lieu, nous sélectionnons tous les éléments de votre décor dans le budget imparti, nous mettons tout en place la veille et rangeons tout le lendemain.

    Nous nous mettons en relation avec vos prestataires pour organiser la chronologie de votre jour J et sommes à vos côtés pour gérer tous les petits détails qui feront la fluidité de votre journée. (Tarif calculé sur la base de 6 prestataires coordonnés)

    (frais liés à l’assistante wedding planner, frais kilométriques et/ou d’hébergement , frais liés à l’achat ou la location du matériel et coût des autres prestataires non compris – Tarif calculé sur la base d’un décor simple « au sol » , sans plafond ni usage d’échafaudages ou autres services techniques spécifiques pour lesquels Glad events ne serait pas assurée)

    Le pack Déco, mise en place et rangement + cérémonie à partir de 2500 euros ttc (l’ensemble)

    Création et office de votre cérémonie (voir notre service EMOTION pour le détail des prestations)

    Nous créons et mettons en place votre décor sur la base d’une planche d’inspiration travaillées avec le couple et en collaboration avec le ou la fleuriste, le loueur de matériel évènementiel et le lieu. Dans la salle de réception, l’espace cocktail et sur le lieu de la cérémonie.

    (Tarif calculé sur la base d’un décor simple « au sol » , sans plafond ni usage d’échafaudages ou autres techniques spécifiques pour lesquelles Glad events ne serait pas assurée – Hors frais d’une assistante wedding planner – hors frais de déplacement ou d’hébergement éventuels – hors achats, locations ou prestations nécessaires à votre projet)

    Le cahier déco et 3 presta à partir de 990 euros ttc

    Pour les petits budgets, nous vous fournissons 3 contacts de prestataires disponibles pour votre évènement et un cahier déco avec une planche tendance et une liste des objets à louer ou à acheter avec leur référence. Ensuite, c’est à vous de jouer.

     

    Ces formules sont un bon compromis lorsque vous souhaitez garder la maitrise de votre budget et de l’organisation de votre mariage, ou si vous êtes fan de déco, mais que le reste vous stresse. Nous sommes à vos côtés juste pour ce dont vous avez besoin.

    Devis personnalisé sur demande.