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Toutes les fêtes dont j’ai envie !
Notre prestation organisation est intégrée à votre budget globalEnvie d'une fête ? Anniversaire, déménagement ou changement de vie, départ à la retraite, baptème, communion ou anniversiare de mariage ... Pas besoin d'une bonne raison pour vouloir vivre un moment d'exception avec ses amis, sa famille et ceux qui comptent.
Une fête d'accord, mais vous n'avez pas le temps, pas d'idée, vous ne savez pas par où commencer ?
Vous voulez marquer le coup, faire une surprise, décorer, trouver des activités d'exception ? Laisser GLAD events s'en charger.
Discutons-en. Glad évents vous fait profiter de son imagination et de son réseau.

Le forfait organisation de votre fête comprend:
♦ Un entretien au téléphone ou en visio, au cours duquel vous me parlerez de votre projet et de vos besoins
♦ Une semaine après au maximum, vous recevez mon devis d’organisation. Si je m’engage, c’est que j’ai déjà travaillé pour vous. J’ai déjà fait des recherches pour savoir si votre projet est réalisable en temps, selon vos besoins et dans le budget imparti.
♦ Une fois mon devis signé et votre acompte versé, je vous livre mes premières propositions pour une formule clef en main où tout est organisé au meilleur prix : Hébergement, activités, déco et repas… On en discute, à tout moment vous garder la main et je vous accompagne pas à pas.
♦ Une fois que tout est ok, vous signez les devis des prestataires que je vous ai proposé, vous versez leurs acomptes, et j’attaque la coordination de votre fête. (Qui fait quoi, à quelle heure et combien de temps ça prend)
♦ La veille, je mets tout en place, je suis là le jour J ou pas, selon la complexité du projet, et je range le lendemain.
Détendez-vous, votre fête va être une réussite !
Cette page est en cours de construction, nous vous prions de nous excuser par avance, certaines fonctionnalités sont en cours de développement.
Comment ça marche ?
ETAPE 1 : Le choix des prestataires testés et sélectionnés par Glad
- Les essentiels pour faire la fête.
- Les ambianceurs qui personnalisent
- Les as de la fête qui ne créent que des moments d’exception et ne travaillent que sur-mesure.
⇓A choisir ci-dessous ⇓
ETAPE 2 : Le choix de la formule
Les carnets d’adresse et déco : à partir de 1000 euros
Avec cette formule simple, Glad events trouve 5 prestataires présélectionnés et disponibles parmi ceux dont vous avez besoin. Nous comparons les devis et prestations pour entrer dans votre budget. Puis, nous vous adressons un carnet déco comprenant la planche tendance, les achats et les locations à effectuer pour une déco réussie et à votre goût. Ensuite, vous n’avez plus qu’à signer les devis proposés et c’est vous qui gérez la suite.
Organisation, création du décor, mise en place et rangement : à partir de 2500 euros
Avec cette formule, Glad events vous accompagne un peu plus loin dans l’organisation de votre fête.
Nous sélectionnons 5 des prestataires dont vous avez besoin (possible plus sur devis supplémentaire). Nous concevons la décoration et réalisons les devis de la location évènementielle, des consommables et des fleurs, et réalisons l’installation et le rangement une fois la fête terminée. Pour la coordination , c’est à vous de jouer.
(Tarif hors forfait kilométrique et assistant.e)
Organisation, création et installation du décor, rangement et coordination je jour J : à partir de 3500 euros
Avec cette formule premium, Glad events s’occupe de tout pour une fête sur-mesure sans aucun stress pour vous.
- Nous trouvons tous les prestataires dont vous avez besoins dans la limite de 10 et les coordonnons le jour J et les jours avant et après votre évènement. (pour davantage de prestataires : devis complémentaire).
- Nous créons, installons et rangeons le décor sur-mesure et à vos goûts d’après une planche tendances convenue ensemble (décor simple : tentures et spécificités sur devis).
- Nous sommes présents pour coordonner l’ensemble des prestataires le jour J et établissons le planning du jour, des précédents et suivants. – (qui fait quoi, à quelle heure, et dans quel ordre ?)
En bref, à vous la fête et à nous le reste !
(Tarif hors forfait kilométrique et assistant.e)
(Tarif hors forfait kilométrique et assistant.e)
ETAPES 3 : Passons à l’action !
Prenez un rendez-vous maintenant que vous avez défini vos besoins.
Cliquez sur le bouton contact en vert, en haut à gauche et choisissez votre créneau pour que nous discutions de votre fête.
A très vite !
Quels sont vos besoins ?
Les Essentiels
Sans eux, pas de fête possible. Qu’elle soit grande ou très simple, il vous faut un lieu adapté, de quoi manger, boire et vous amuser.
Cliquez sur les boutons pour sélectionner les besoins que vous souhaitez nous confier.
Les Ambianceurs
Ils ajoutent une touche personnalisée à votre fête et du beau autour de vos assiettes. Ils subliment, mettent les souvenirs en boite, ou donnent un air de fête incomparable qui fait monter votre évènement en gamme.
Les As de la fête
Ils font passer votre fête dans une autre dimension. Ils sont parfois déjà dans les catégories précédentes, mais avec leurs services d’exception, ils ne font que du sur-mesure. Vous pouvez être certain.e que votre évènement sera non seulement réussi et personnalisé, mais qu’il sera aussi mémorable !
Bien sûr, la liste est longue et nous ne pouvons pas citer tout le monde, mais dans cette catégorie, recherches et coordinations ne sont que du sur-mesure.