Enterrement de vie de jeune fille & garçon (EVJF / EVG) à Saint-Brieuc

Enterrement de vie de jeune fille & garçon (EVJF / EVG) à Saint-Brieuc

Dans cette rubrique, Glad évents vous propose de célébrer les étapes, les moments importants de la vie, qu’ils soient traditionnels ou confidentiels.

Les enterrements de vie de célibataire, les naissances, les renouvellements de vœux, les anniversaires… Font partie de nos fêtes traditionnelles, et nous vous accompagnerons avec plaisirs pour créer des moments de partage sur-mesure selon vos envies.

Glad évents vous propose aussi de fêter d’autres moments forts comme le retour à la vie de célibataire, les créations de vos entreprises, les coming out … Ce sont des événements transformateurs, des victoires sur nous-même ou sur l’adversité que vous méritez de célébrer. Nous sommes à vos côtés pour les imaginer.

Organisateur de mariage à Saint-Brieuc

Je souhaite être Contacté

    Organisation d' EVJF

    La mariée et ses témions fêtant l'enterrement de vie de jeune fille de leur meilleur amie
    Enterrement de vie de
    Jeune fille

    Enterrement De Vie De Jeune fille ou week-end entre copines

    Organisation d' EVJF

    Félicitations, vous avez été choisie pour organiser l’enterrement de vie de célibataire de votre amie! Et pourquoi pas un séjour fun en Bretagne ?

    Ce geste de confiance mérite le meilleur, pas question de passer à côté par manque de temps ou d’originalité. Comment être sûre d’organiser une fête qui lui ressemble et restera dans les mémoires ?

    Votre amie est plutôt hardie ou timide! Fêtarde ou sage?  Nature ou raffinée?

    Qu’est-ce qui la tenterait ? Un week-end bien-être ou adrénaline ? Un week-end girly ou nautique ? Notre belle région regorge de spots magnifiques. Notre imagination et notre réseau sont à votre service pour imaginez un séjour d'exception.

    Notre forfait organisation comprend:

    ♦ Un entretien en présentiel, au téléphone ou en visio,  au cours duquel vous me parlerez de la future mariée et de vos attentes.

    ♦ L’ouverture d'une cagnotte en ligne pour que chacune puisse participer à sa mesure aux  frais de ce week-end d’exception en Bretagne.

    ♦ Une formule clef en main où tout est organisé : Hébergement, activités et repas... 

    ♦ Un planning sur deux jours et la négociation des meilleurs prix chez nos partenaires.

    • Un premier rendez-vous téléphonique ou en visio au cour duquel vous me parlez de la future mariée. Je  dois comprendre quels types d’activités et de séjour lui feront plaisir.
    • Recherche d’un hébergement pour 2 jours minimum et coordination repas durant le séjour. (Vos repas vous attendent dans le frigo lorsque vous ne sortez pas au resto!)
    • Recherche d’une ou plusieurs  activités en relation avec votre demande. (2 activités minimum comprises dans votre séjour, et plus à choisir parmi nos prestataires avec supplémént)
    • Deuxième rendez-vous : je propose plusieurs solutions en accord avec votre budget et  vous choisissez.
    • Possibilité de cordonner les  surprises si vous en avez besoin.
    • Le dernier rendez-vous en visio pour peaufiner les derniers points.
    • Réponse par mail ou whatsapp à toutes vos questions en cours de préparation.

    Organisation d'EVG

    quatre hommes qui rient lors d'un enterrement de vie de garçons by glad eventsEVG by Glad events
    Enterrement de vie de
    Garçon

    Enterrement De Vie de Garçon ou week-end entre copains

    Organisation d'EVG

    Félicitations, vous avez été choisi pour organiser l’enterrement de vie de célibataire de votre ami ! Pas question de passer à côté, il compte sur vous ! Et pourquoi pas un séjour fun en Bretagne?

    Pas le temps, pas d'idées, vous ne savez pas par où commencer ? Laisser GLAD events s'en charger.

    Que diriez vous d'un tour en limousine, d'un gîte avec piscine où nous aurions prévu un bubble soccer ? Vous préférez une course en karting de nuit ?

    De bons petits plats vous attendent dans le frigo mijotés par des traiteurs spécialement choisis. Tout est possible dans la limite de votre budget.

    Discutons-en. Glad évents vous fait profiter de son imagination et de son réseau.

    Notre forfait organisation comprend:

    ♦ Un entretien en présentiel, au téléphone ou en visio,  au cours duquel vous me parlerez du futur marié et de vos attentes.

    ♦ L’ouverture d'une cagnotte en ligne pour que chacun puisse participer à sa mesure au frais de ce week-end d’exception.

    ♦ Une formule clef en main où tout est organisé au meilleur prix : Hébergement, activités et repas... 

    ♦ Un planning sur deux jours et la négociation des meilleurs prix chez nos partenaires.

    • Un premier rendez-vous téléphonique ou en visio au cour duquel vous me parliez du futur marié. Je  dois comprendre quels types d’activités et de séjour lui feront plaisir.
    • Recherche d’un hébergement pour 2 jours minimum et coordination repas durant le séjour. (Vos repas vous attendent dans le frigo lorsque vous ne sortez pas au resto!)
    • Recherche d’une ou plusieurs  activités en relation avec votre demande. (2 activités minimum comprises dans votre séjour, et plus à choisir parmi nos prestataires avec supplément)
    • Deuxième rendez-vous : je propose plusieurs solutions en accord avec votre budget et  vous choisissez.
    • Possibilité de cordonner les  surprises si vous en avez besoin.
    • Le dernier rendez-vous en visio pour peaufiner les derniers points.
    • Réponse par mail ou whatsapp à toutes vos questions en cours de préparation.
    Un groupe d'ami fête le changement de vie d'une de leur meilleur ami au bord de l'eau
    Ça se
    fête !

    Ça se fête !

    Dans cette rubrique, Glad events vous propose de fêter les petites comme les grandes étapes de nos vies.

    Qu'il s'agisse d'un anniversaire ou d'une étape importante, une fête marque le passage vers la suite et recharge les batteries avec ceux que vous aimez.

    Glad évents vous propose d’organiser ce moment mémorable lors d'une grande fête avec vos amis en Bretagne.

    Anniversaires adultes ou enfants. Demande en mariage ou fête de divorce. Baptème religieux ou laïque. Création d'entreprise ou déménagement ... Toutes ces occasions marquent une nouvelle étape de vos vies et méritent toute notre attention. Demandez-nous, nous réalisons !
    • 1 Rendez-vous d’une heure pour faire votre connaissance, et comprendre l’esprit que vous souhaitez donner à ce moment. (en présentiel ou distanciel)
    • Recherche d’un lieu adapté à votre demande, (logistique, hébergement et restauration)
    • Recherche d’activités en relation avec votre demande. (5 prestataires inclus)
    • Décoration simple de votre évènement (Mise en place tables, chaises, housses de chaises, décor posé au sol, centres de tables …)
    • Réponse par mail à toutes vos questions en cours de prestation
    • Trois RDV de préparation en visio si besoin

    Non compris

    • les frais de déplacements ou d’hébergement
    • les frais et indemnisation de l’assistante organisation éventuelle
    • la location ou l’achat des objets évènementiels ou des consommables liés à votre évènement
    • la location de véhicule ou de structure du type escabeau de sécurité, four, véhicule frigorifique …
    • le ménage et tout ce qui ne fait pas partie de la fonction d’organisatrice d’évènements

    En option sur devis

    • Création d’une cérémonie de baptème laïque (écriture, musiques, rituel, relation avec les intervenants et corrections des discours)
    • Création d’une cérémonie de divorce (écriture, musiques, rituel, relation avec les intervenants et corrections des discours)
    • Recherche d’un prestataire supplémentaire et sa coordination
    • Scénarisation et conception d’un décor spécifique (plafond, transformation ephmère d’espace…)

    Quelques photos

      Je souhaite être rappelé

        Je souhaite être rappelé