Je souhaite être contacté


    Organisation de votre mariage de A à Z

    mariés au bras l'un de l'autre devant un manoircrédit photos Stephane M photographie
    De
    A à Z

    Zen – organisation intégrale de votre mariage en Côtes d’Armor ou Ille et Vilaine

    à partir de 3500 euros TTC

    Organisation de votre mariage de A à Z

    Ah la Bretagne ! Vous  l’aimez pour ses couleurs verdoyantes, ses vallées et ses monts. Vous pensez régulièrement à vos vacances à la plage,  à sa température toujours agréable, son patrimoine et son odeur d’embruns. La Bretagne fait aussi partie de nous. D'ailleurs, nous y vivons toute l'année.  C'est parce nous connaissons si bien notre territoire qu'aucune grande marée et aucun grand vent ne nous fera peur pour créer  le mariage dont vous rêvez.

    Glad events vous propose d’organiser intégralement votre mariage 100% local.  Nous vous proposerons toujours nos meilleures trouvailles que ce soit pour le choix des lieux, des prestataires et du décor. Si nous vous les recommandons, c'est parce que nous les rencontrons toute l'année.  Avec eux, nous évoquons leur passion du métier, leurs spécialités et les testons avant de vous les proposer. Glad events organise vos mariages en Côtes d'Armor ou en Ille et Vilaine, notre territoire de prédilection.

    Nous sommes les spécialistes de l’organisation des mariages à distance. Un confort  pour vous qui avez une résidence secondaire ou de la famille ici.  Vous ne voulez pas leur laisser la charge de tout organiser? Nous serons le soutien dont vous avez besoin sur place. Comptez sur nous. Travaillons ensemble !

    ♥ Des rendez-vous réguliers en visio ou en présentiel selon vos possibilités pour que nous avancions main dans la main vers le jour dont vous rêvez

    ♥ Un logiciel interactif pour suivre votre budget, l'avancée de votre projet, votre rétroplanning,  votre planning jour J et tant d'autres choses selon votre disponibilité

    ♥ Un whatsapp à votre disposition pour répondre dans les meilleurs délais à vos questions ou rencontrer les prestataires locaux que vous choisirez.

         
    Favicon Glad event - Du rêve à l'émotion

    • 1 Rendez-vous découverte de votre projet et de vos personnalités pour définir le thème et les grands axes du mariage.
    • 1 dossier complet remis après le premier rendez-vous, avec planche tendance déco, proposition de 3 lieux et 5 prestataires correspondant à votre projet.
    • 1 entretien mensuel en visio ou par téléphone pour faire le point sur le rétroplanning, le budget et vous conseiller sur les meilleurs prestataires pour votre projet mariage.
    • 1 journée visite des lieux avec les mariés et/ou la famille. (possibilité en visio si vous ne pouvez vous déplacer)
    • Recherche des prestataires complémentaires à votre projet (au delà des 5 prévus au contrat avec supplément)
    • Accès à un logiciel interactif (plan de table, liste des invités, rétroplanning, budget …)
    • Présentation des prestataires en visio ou présentiel selon vos disponibilités, et points paiements prestataires
    • Travail sur la décoration du mariage en relation avec le thème (conception de décors, art de la table, carterie, signalétique … achat, location de matériel évènementiel, travail avec le ou la fleuriste, wedding designer, officiant de cérémonie laïque …)
    • Travail avec les témoins, le DJ ou l’orchestre pour coordonner les surprises.
    • Établissement d’un déroulé jour J
    • Mise en place de la salle de réception la veille : nappage, carterie et éléments de décor des tables (pour une décoration plus élaborée, nous consulter)
    • Une wedding planner sur place le jour J (8 à 10h de présence) pour coordonner et gérer les imprévus avec une assistante

    Et tellement d’autres choses encore … nous allons travailler des mois ensemble, alors considérez moi comme l’oreille attentive et bienveillante qui répondra présente chaque fois que vous en aurez besoin.

    A très vite.