Divorce

Voilà, votre nouvel horizon s’éclaire ! Loin des montagnes russes émotionnelles que vous avez traversé, désormais vous voulez savourer votre sérénité retrouvée ! C’est une victoire sur vous-même et sur l’adversité qu’il faut fêter ! Le divorce n’est pas une étape anodine de nos vies, mais il est vital d’avancer.

On célèbre bien les enterrements de vie de célibataire, pourquoi ne pas la déterrer dans la même joie ? Passez à l’étape suivante avec vos amis et votre famille. Marquer le top départ  vers votre nouvelle vie !

D’autres peuples le font déjà depuis longtemps. Les Bardanes, un peuple d’Afrique du Nord, célèbre le retour sur le marché de ses jeunes divorcées lors d’une fête regroupant les célibataires de la communauté . Au Japon, on tape symboliquement sur son alliance avec un maillet. Alors, rien de nouveau, les américaines en sont déjà fans, et en plus les psy nous disent que cela peut être libérateur !

Faisons de ce passage un moment solennel : un lieu chaleureux et convivial, un décor qui vous plait, des vœux de célibataires faits de promesse à vous-même et pour vous-même, et une soirée pleine de gaité auprès des gens qui vous ont soutenus et des nouveaux amis qui arrivent.

Contactez-nous !