Mariage et unions à Saint-Brieuc

Mariage et unions à Saint-Brieuc

Félicitations, vous allez vous marier ! … mais par où commencer ? Cette journée doit être merveilleuse et vous ressemblez.

Que vous ayez une idée précise de ce que vous souhaitez ou que vous ayez besoin d’aide pour l’imaginer, Glad Events a conçu des offres sur-mesure pou réponde à vos besoins et à votre budget dans la ville de Saint-Brieuc.

Une interlocutrice unique vous aiguillera tout au long de votre projet. Pour l’intégralité de l’organisation de votre mariage ou juste pour un coup de pouce, nous sommes à vos côtés.

Organisateur de mariage à Saint-Brieuc

Je souhaite être Contacté

    Organisation de votre mariage de A à Z

    mariés au bras l'un de l'autre devant un manoircrédit photos Stephane M photographie
    De
    A à Z

    Zen – organisation intégrale de votre mariage en Côtes d’Armor ou Ille et Vilaine

    Organisation de votre mariage de A à Z

    ZEN , c'est la formule qui vous permettra de vous reposer entièrement sur des professionnels de l'organisation du mariage, pour un mariage serein et local.

    Ah la Bretagne, pas question de vous marier ailleurs, même si vous n'y vivez pas ! Vous  l’aimez pour ses couleurs verdoyantes, ses vallées et ses monts. Vous pensez régulièrement à vos vacances à la plage,  à sa température toujours agréable, son patrimoine et son odeur d’embruns. La Bretagne fait aussi partie de nous. D'ailleurs, nous y vivons toute l'année.  C'est parce nous connaissons si bien notre territoire qu'aucune grande marée et aucun grand vent ne nous fera peur pour créer  le mariage dont vous rêvez.

    Glad events vous propose d’organiser intégralement votre mariage avec des acteurs locaux à 90%.  Nous vous proposerons toujours nos meilleures trouvailles que ce soit pour le choix des lieux, des prestataires et du décor. Si nous vous les recommandons, c'est parce que nous les rencontrons toute l'année.  Avec eux, nous évoquons leur passion du métier, leurs spécialités et les testons avant de vous les proposer. Glad events organise vos mariages en Côtes d'Armor ou en Ille et Vilaine, notre territoire de prédilection.

    Nous sommes les spécialistes de l’organisation des mariages à distance. Un confort  pour vous qui avez une résidence secondaire ou de la famille ici.  Vous ne voulez pas leur laisser la charge de tout organiser? Nous serons le soutien dont vous avez besoin sur place. Comptez sur nous. Travaillons ensemble !

    ♥ Des rendez-vous réguliers en visio ou en présentiel selon vos possibilités pour que nous avancions main dans la main vers le jour dont vous rêvez

    ♥ Un logiciel interactif pour suivre votre budget, l'avancée de votre projet, votre rétroplanning,  votre planning jour J et tant d'autres choses selon votre disponibilité

    ♥ Un whatsapp à votre disposition pour répondre dans les meilleurs délais à vos questions ou rencontrer les prestataires locaux que vous choisirez.

         

    L’organisation d’un mariage représente des mois de travail. Glad events sera une oreille attentive et bienveillante jusqu’au bout de votre projet.

    Les valeurs de respect et de bienveillance sont essentielles dans tous nos projets, tant sur le plan humain, que sur le plan de notre responsabilité sociétale et écologique.

    Le choix de nos prestataires n’est pas uniquement basé sur leur professionnalisme ou leurs compétences techniques ou esthétiques. Nous les choisissons et vous les recommandons aussi pour leurs compétences relationnelles, éthiques, favorables a une économie circulaire et durable chaque fois que c’est possible. Ensemble nous faisons de votre évènement une priorité.

    Ca vous parle ? Contactez-nous.

    Nos packs mariage adaptés à vos budgets

    organisatrice de mariage de glad events en cours d'installation de la tablePhoto : Vi-Kien Tran
    de pouce

    Coups de pouce Zen

    Nos packs mariage adaptés à vos budgets

    Vous souhaitez garder la main sur l’organisation de votre mariage et votre budget, mais le coup de pouce d’une professionnelle du mariage serait le bienvenu.
    COUPS DE POUCE ZEN est un service qui s'adapte à vous et à votre budget. Choisissez votre pack de deux services entre organisation, décoration et coordination ou décidez d'ajouter une cérémonie laïque à l'une des trois étapes de l'organisation de votre mariage. Ces formules sont un bon compromis lorsque vous souhaitez garder la maitrise de votre budget et de l'organisation de votre mariage, ou si vous êtes fan de déco, mais que le reste vous stresse. Nous sommes à vos côtés juste pour ce dont vous avez besoin.    

    Après un premier  rendez-vous découverte de votre projet, nous définissons ensemble les services qui sont votre priorité et vous faisons une proposition personnalisée.

    A vous de choisir deux de nos services entre Organisation, Décoration, Coordination et Cérémonie laïque pour un sérieux coup de pouce à l’impact modéré sur votre budget ou de ne prendre que notre formule cahier déco, pour une aide très concrète sur le sujet.

    C’est plus clair ?

    Pas encore tout à fait ?

    Découvrez ci-dessous notre lexique de la wedding planner pour comprendre d’une part le contenu de nos services de d’autre part celui de nos formules coup de pouce.

    Et s’il vous reste des interrogations, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

    Contactez-nous

    Quelques photos

      Je souhaite être rappelé

        Je souhaite être rappelé