Enterrement de vie de jeune fille & garçon (EVJF / EVG) à Saint-Brieuc

Enterrement de vie de jeune fille & garçon (EVJF / EVG) à Saint-Brieuc

Dans cette rubrique, Glad évents vous propose de célébrer les étapes, les moments importants de la vie, qu’ils soient traditionnels ou confidentiels.

Les enterrements de vie de célibataire, les naissances, les renouvellements de vœux, les anniversaires… Font partie de nos fêtes traditionnelles, et nous vous accompagnerons avec plaisirs pour créer des moments de partage sur-mesure selon vos envies.

Glad évents vous propose aussi de fêter d’autres moments forts comme le retour à la vie de célibataire, les créations de vos entreprises, les coming out … Ce sont des événements transformateurs, des victoires sur nous-même ou sur l’adversité que vous méritez de célébrer. Nous sommes à vos côtés pour les imaginer.

Organisateur de mariage à Saint-Brieuc

Je souhaite être Contacté

    Organisation d' EVJF

    La mariée et ses témions fêtant l'enterrement de vie de jeune fille de leur meilleur amie
    Enterrement de vie de
    Jeune fille

    Enterrement De Vie De Jeune fille ou week-end entre copines

    Organisation d' EVJF

    Félicitations, vous avez été choisie pour organiser l’enterrement de vie de célibataire de votre amie! Et pourquoi pas un séjour fun en Bretagne ?

    Ce geste de confiance mérite le meilleur, pas question de passer à côté par manque de temps ou d’originalité. Comment être sûre d’organiser une fête qui lui ressemble et restera dans les mémoires ?

    Votre amie est plutôt hardie ou timide! Fêtarde ou sage?  Nature ou raffinée?

    Qu’est-ce qui la tenterait ? Un week-end bien-être ou adrénaline ? Un week-end girly ou nautique ? Notre belle région regorge de spots magnifiques. Notre imagination et notre réseau sont à votre service pour imaginez un séjour d'exception.

    Notre forfait organisation comprend:
    ♦ Un entretien en présentiel, au téléphone ou en visio,  au cours duquel vous me parlerez de la future mariée et de vos attentes.
    ♦ L’ouverture d’une cagnotte en ligne pour que chacune puisse participer à sa mesure aux  frais de ce week-end d’exception en Bretagne.
    ♦ Une formule clef en main où tout est organisé : Hébergement, activités et repas…
    ♦ Un planning sur deux jours,  le tout organisé autour de votre gîte pour passer plus de temps ensemble et moins sur la route.
    ∗ Possibilité de réserver les activités pour une journée – forfait organisation compris dans le pack global

    Organisation de Fêtes privées

    9a se fête ! c'est le service de Glad events, votre agence évènementielle à St Brieuc pour organiser toutes vos fêtes privées. Anniversaires, bptème, communion ou départ en retraite.Glad events
    Ça se fête !
    Toutes vos fêtes

    Toutes les fêtes dont j’ai envie !

    Organisation de Fêtes privées

    Envie d'une fête ? Anniversaire, déménagement ou changement de vie, départ à la retraite, baptème, communion ou anniversiare de mariage ... Pas besoin d'une bonne raison pour vouloir vivre un moment d'exception avec ses amis, sa famille et ceux qui comptent.

    Une fête d'accord, mais vous n'avez pas le temps, pas d'idée,  vous ne savez pas par où commencer ?

    Vous voulez marquer le coup, faire une surprise, décorer, trouver des activités d'exception ? Laisser GLAD events s'en charger.

    Discutons-en. Glad évents vous fait profiter de son imagination et de son réseau.

     

    Le forfait organisation de votre fête  comprend:

    ♦ Un entretien au téléphone ou en visio,  au cours duquel vous me parlerez de votre projet et de vos besoins

    ♦ Une semaine après au maximum, vous recevez mon devis d’organisation. Si je m’engage, c’est que j’ai déjà travaillé pour vous. J’ai déjà fait des recherches pour savoir si votre projet est réalisable en temps, selon vos besoins et dans le budget imparti.

    ♦ Une fois mon devis signé et votre acompte versé, je vous livre mes premières propositions pour une formule clef en main où tout est organisé au meilleur prix : Hébergement, activités, déco et repas… On en discute, à tout moment vous garder la main et je vous accompagne pas à pas.

    ♦ Une fois que tout est ok, vous signez les devis des prestataires que je vous ai proposé, vous versez leurs acomptes, et j’attaque la coordination de votre fête. (Qui fait quoi, à quelle heure et combien de temps ça prend)

    ♦ La veille, je mets tout en place, je suis là le jour J ou pas, selon la complexité du projet, et je range le lendemain.

    Détendez-vous, votre fête va être une réussite !

    Organisation d'EVG

    quatre hommes qui rient lors d'un enterrement de vie de garçons by glad eventsEVG by Glad events
    Enterrement de vie de
    Garçon

    Enterrement De Vie de Garçon ou week-end entre copains

    Organisation d'EVG

    Félicitations, vous avez été choisi pour organiser l’enterrement de vie de célibataire de votre ami ! Pas question de passer à côté, il compte sur vous ! Et pourquoi pas un séjour fun en Bretagne?

    Pas le temps, pas d'idées, vous ne savez pas par où commencer ? Laisser GLAD events s'en charger.

    Que diriez vous d'un tour en limousine, d'un gîte avec piscine où nous aurions prévu un bubble soccer ? Vous préférez une course en karting de nuit ?

    De bons petits plats vous attendent dans le frigo mijotés par des traiteurs spécialement choisis. Tout est possible dans la limite de votre budget.

    Discutons-en. Glad évents vous fait profiter de son imagination et de son réseau.

    Notre forfait organisation comprend:
    ♦ Un entretien en présentiel, au téléphone ou en visio,  au cours duquel vous me parlerez de la future mariée et de vos attentes.
    ♦ L’ouverture d’une cagnotte en ligne pour que chacune puisse participer à sa mesure aux  frais de ce week-end d’exception en Bretagne.
    ♦ Une formule clef en main où tout est organisé : Hébergement, activités et repas…
    ♦ Un planning sur deux jours,  le tout organisé autour de votre gîte pour passer plus de temps ensemble et moins sur la route.
    ∗ Possibilité de réserver les activités pour une journée – forfait organisation compris dans le pack global
    Notre forfait organisation comprend:

    Quelques photos

      Je souhaite être rappelé

        Je souhaite être rappelé